Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
23 juin 2008

Lundi, retour à la réalité!

Aujourd'hui, réveil assez difficile! J'avais tellement l'habitude de me lever tôt que j'avais besoin de me poser un peu!!! J'ai donc fait la marmotte!!! Et j'en ai aussi profité pour regarder la télévision au lit... que du bonheur!
Au programme de la journée : rangement et ballade!
Matin : une ricorée
Midi : salade verte avec gomasio et 2 œufs durs et un bout de fromage
Cet après midi, je me suis baladée en ville (mais pas d'achats en vue...)... Ça fait une bonne trotte quand même!!!
Soir :
salade de pommes de terre avec tomates et surimis! J'ai craqué pour2 petits chocolats devant la télé... C'EST DUR!

mini_tendance1

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité