Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
5 juin 2008

En vacances!!!

Hello les gens... Voici mon dernier message avant 2 semaines et demi... Pourquoi ? Nan, je ne vous abandonne pas! Loin de là! Je pars juste en vacances dans le sud....
Alors je vous donne une mission... me trouver des idées de cadeaux sympas à demander... car le 26 c'est mon anni! Et je sens que je serai harcelée!
Sinon je n'abandonne pas mon régime! Vacances n'est pas synonyme de bouffe bien grasse (en fait, si mais pas pour moi!). Je me donne donc comme objectif 86,5 kg! Si je le respecte pas, je m'autoflagellerai!
A bientôt!

1115392058

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je traine sur docti et j'ai vu ton parcours!! Impressionant dis moi!! Je commence à peu près le même que le tien. Début à 117, là je suis à 109kg et objectif final entre 85 et 90 kilos. Je suis super motivée!!!! Et ce grace à toi! Je ne fais pas de régime, juste attention. C'est un peu plus long mais au moins pas trop de frustration. Merci pour ton blog!! Du coup j'ai crée le mien aussi héhé. Si tu veux venir voir c'est knuty.over-blog.com Bonnes vacances!!!
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité