Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
2 juin 2008

Lundi la tête dans le cul!

onigiri_ramenUn petit bonjour... parce que je n'ai pas la force de crier ce matin. Je suis super fatiguée, j'ai des petits yeux... Je fais mon brocoli! J'ai passé ma matinée à faire le ménage... Pfff! Sinon je pense peut être aller à Japan expo... Quelqu'un connait?
Midi : tomates, graines germées, surimis, gruyère et gomasio
Voilà, j'ai quasiment fini mes sacs pour les vacances... J'ai également quasiment fini mon ménage... Je crois que je vais un peu comater histoire de rattraper quelques heures de sommeil!
Après midi : une tisane
Je vous laisse, y'a le dîner presque parfait!
Soir : pain et fromage de chèvre. Peut être après une soupe instantanée car j'ai vachement faim là!
Au programme de ce soir, Armageddon!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité