Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
31 mai 2008

Samedi... du soleil ou pas?

Ce matin, je me suis levée vers 9h30... Raisonnable pour un samedi matin! Je suis donc dans mon lit, devant les dessins animés et je surfe sur mon ordinateur.
Matin : une ricorée
Midi : pain, beurre et chocolat
Cette aprèm, nous sommes allés au parc où l'on y trouve les fameux canards et oies! Ensuite des courses pour le dîner. Maintenant opération 7 à la maison! A tout à l'heure!
Soir : je rappellerai aux mauvaises langues que c'est samedi, c'est permis! Des bourses et tarte à l'oignon... Pis j'ai acheté des kit kat boule!
Au programme de ce soir... Je suis sure que vous avez déjà deviné! Oui Kyle XY!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité