Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
30 mai 2008

Vendredi, foire internationale de Nancy

Ce matin, pour une fois... je ne me suis pas levée trop tard. Y'en a marre de se réveiller à la fin de 7 à la maison!!! Au programme de la journée... Rien de spécial en dehors de la foire internationale de Nancy! Eh oui! Le premier jour c'est gratuit!
Matin : une ricorée
J'ai passé ma matinée à sufer, ranger, cueillir mon basilic... m'occuper de mes petites graines...
Midi : une salade avec tomate, champignons, concombre et blanc de poulet... et le tour est joué!
Comme prévu... nous sommes allés à la foire internationale de Nancy. C'était bien sympa... Surtout le stand bouffe... du foie gras, des crêpes, du gésier, des nems, du riz cantonnais, des glaces.... L'horreur pour quelqu'un au régime comme moi! Pis ça sentait trop bon... je vous raconte pas la torture!!!
Soir : une portion de riz sushi et du saumon
Ce soir, je regarde tf1... par défaut...

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité