Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
28 mai 2008

Mercredi, bio?!?

Bonjour! Cela fait quelques minutes que je me suis levée. Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, je dors tout le temps! Je suis une grande marmotte! Mon dos me fait encore mal. Mais moins qu'hier, j'avoue. Je regarde maintenant 7 à la maison... un peu de douceur dans ce monde de brute !
Matin : une ricorée pour ne pas changer
L'après midi, nous irons certainement en ville. J'ai repéré sur internet une boutique bio. Il faut dire que je suis assez tentée par les graines germées. Je pense aussi pouvoir y trouver plein de produits japonais... Que du bonheur!
Midi : une salade avec tomates, surimis et ciboulette. Le tout, bien sûr, accompagné d'un bout de pain.
Comme nous l'avions décidé, nous sommes allés dans la fameuse boutique bio. Je suis un peu déçue car c'est assez petit. J'ai heureusement trouvé mon germoir... J'ai eu un peu de mal à me décider... Mais finalement... j'ai pris le modèle pour débutant. J'ai également été déçue par leur variété de graines germées... Faut que je trouve une nouvelle adresse!
Après midi : une crêpe au chocolat... j'avoue, je craque souvent pour une crêpe!
Maintenant j'attends avec impatience le dîner presque parfait! J'ai trouvé le repas d'hier super... Mais que de critiques...
Soir : des carottes, des champignons, des courgettes et un blanc de poulet le tout cuit à la vapeur... Pis quelques cerises! Ce soir, soirée solo... faut que je réfléchisse à ce que je vais faire... Certainement un petit film pour filles!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité