Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
27 mai 2008

Mardi, encore gris

4ojw1nn2Bonjour! Aujourd'hui j'ai fait ma marmottus gigantus! Terrible! Ca doit faire 30 minutes que je suis levée! Le drame! Je vous le dit! Cette aprèm, je vais certainement aller faire un petit tour... Pis voili voilou!
Matin : une tisane
Midi : une tomate et des mis
Ensuite j'ai chaussé mes beaux souliers neufs histoire de prendre un peu l'air.  Je suis allée me balader avec l'espoir de peut être... trouver quelques chose de sympa... Mais rien de bien fameux. Ensuite m'est venue une illumination (eh oui, des fois, ça m'arrive!). Je suis allée récupérer non pas un... mais deux diplômes, ceux de master! On a beau monter en grade... le diplôme reste toujours le même (et toujours aussi moche!). J'ai réussi à me faire un point dans le dos... OUILLE! Ça fait bien mal! Le dîner presque parfait de ce soir... ça avait l'air trop bon! J'irai bien manger là-bas!
Soir : du chou fleur et fromage, un yaourt et du sucre

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité