Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
18 avril 2008

Tarte au fromage de maman!!!

La tarte au fromage de maman... trop trop bon... y'en a qui sont mort pour cette recette! Et j'aurai pu moi même tuer pour l'avoir!P1010246

Ingrédients :
- 1 kg de fromage blanc
- 6 jaunes d'œufs
- 6 blancs en neige
- 1 paquet de pudding chantilly
- 1 crème liquide (les berlingots, vous savez!)
- 100 g de sucre
-
2 sachets de sucre vanille
- 1 pâte feuilletée

Alors on mélange le fromage blanc, les jaunes d'œufs, le sachet de pudding chantilly, la crème, les sucres! On monte les blancs en neige et on les incorpore à la préparation...
On place la pâte feuilletée sur une tôle... avec des bords assez hauts! Et on verse le nappage obtenu sur la pâte (et ce, jusqu'en haut). Ensuite, on peut accessoirement lécher le ravier... Miam
Mettre sur feu doux... thermostat 4 et pendant au moins 1h10! Mais je vous conseille je jeter un oeil au bout de 1h...

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité