Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
31 mars 2008

Lundi et c'est parti!

logolarucheJe suis levée... Non non, vous ne rêvez pas! Souvenez-vous... aujourd'hui, je commence mon stage avec les CE1 et ce, pendant 2 semaines! Mon réveil a sonné à 6h20... Mais j'en avais pas besoin étant donné que je n'ai pas dormi de la nuit. Pis en plus, j'ai mal à la gorge... J'suis malade... Ca faisait longtemps qu'il ne m'était rien arrivée!
Matin : 2 biscottes nature avec un bonjour.
Je sais, d'habitude je ne déjeune pas... Mais là, c'est super tôt pis faut que je tienne jusqu'à midi! J'espère que les petits vont être remuants histoire que je ne m'endorme pas et que je brûle quelques calories! Les après midi, je termine à 15h... Youpi! J'espère que j'aurai plein de trucs rigolos à vous raconter... Je le sens!
Midi : des courgettes et des oignons sautés dans un peu d'huile d'olive (on essuie la poêle!) et 6 surimis. Ce matin, je me suis pesée... Je suis quasiment au poids de mardi dernier mais avec 300g de différence... J'espère qu'ils auront disparu d'ici demain! En tout cas, je suis méga soulagée.
Je lance un appel à la population... des idées pour le repas "du samedi, c'est permis?!?"... Merci! Je tiens à préciser que j'aime assez les plats uniques! Mais vos idées sont les bienvenues pour la prochaine fois!

Les CE1, c'est que du bonheur... voici la liste des petits trucs qui m'ont fait rire... "Tu es très jolie"
Le sports cérébral, c'est comme les cornichons!
IIs ont lu un extrait du Petit Prince... et il y avait le mot Liens... qui a été différemment prononcé... Lionne, Lion, Liant... Trop rigolo!

A un moment, il y avait une liste de mots ... pantalon, veste, souliers, robe, espadrilles... Ils devaient les placer en deux colonnes et mettre un titre à chaque colonne... donc vêtements et chaussures. Espadrilles était coupé en deux espa-drilles car le maître était arrivé au bout de tableau. Alors y'en a un qui a mit espa en vêtements et drilles en chaussures!

Pis c'est les premiers à se dénoncer quand il y a un bruit... ah, la solidarité... Le maître était allé faire des photocopies et ils m'a laissée avec eux. Il a désigné un élève pour surveiller. Moi je les ai trouvé très sage... Mais quand le prof est revenu... ca a balancé sec! Lui il a joué avec sa règle. Elle elle a chuchoté. Lui a fait une boule de papier...

Cette après midi, c'était un peu moins folklorique... Cependant, j'ai eu droit à 2 marguerites, un "tu as une très jolie voix", "tu viens pas avec nous à la piscine, alors tu rentres chez toi... Mas tu reviens demain hein"...

Soir : des Mis! Et une tisane!

Ce soir je regarde m6... j'adore les émissions de relooking!


Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité