Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
30 mars 2008

Nature et découvertes

Je suis allée hier à Metz avec ma moitié... Et forcément, je ne quitte pas un endroit avant d'avoir acheté quelque chose...
On a donc décidé d'aller à nature et découvertes! J'adore ce magasin... ça donne envie de tout acheter! Comme j'aime les bouquins... et qu'ils présentent toujours bien les choses, j'ai fait quelques achats! Des livres de logiques et de questions... j'ai pas un esprit scientifique pour rien!

enigEnigmes et casse tête, Prêt à relever le défi ?
Le tout édité par Nature & Découvertes... Vous y retrouverez plus de 400 jeux super sympas... De quoi faire chauffer vos neurones! Jeux avec des mots, des allumettes...

enigme

Petites Enigmes pour grands penseurs, édité également par Nature & Découvertes. Si vous aimez les casse-tête... Ce livre est pour vous ! Problèmes de logique, de mathématiques, devinettes... De quoi mettre son intelligence à rude épreuve!


dunodLes autruches ne mettent pas la tête dans le sable,
par John Lloyd et John Mitchinson aux éditions Dunod. Vous y trouverez de nombreuses questions et réponses... Notamment "Les marmottes tuent-elles des gens ? De quelle couleur est l'Univers ?..."

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité