Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
30 mars 2008

Dimanche = GUEULANTE

Cette journée s'annonce mal... et ce, pour plusieurs raisons...
Déjà, on se fait griller une heure de sommeil, j'ai une amie qui n'a pas la patate... Et ma pesée de mardi s'annonce très mal... NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
J'en ai marre d'être obligée d'aller au resto et de ne pouvoir dire non merci, je suis au régime! J'en ai marre que dans les restos où je vais y'a soit pas de salade ou soit pas de salade et que des trucs bons! Y'en a marre! Cette fin de semaine a été méga top pourrie. Trop de nourriture, j'en suis dégoutée! Pis en plus, ca va faire monter les chiffres de ma balance alors que je n'ai jamais repris un gramme depuis ce foutu régime! En tout cas, ca ne peut plus durer! J'en ai marre de me laisser aller... J'ai l'impression de ne plus avancer et d'aller tout droit dans le mur. J'en ai marre de n'avoir aucun avenir professionnel. J'en ai marre de me sentir déprimée. J'en ai marre de m'ennuyer. J'en ai marre d'en avoir marre de ma vie!
J'espère que ce soleil qui restera plus longtemps le soir va me donner la pêche! J'en ai trop trop besoin. J'ai besoin de tourner la page par moment et de pousser ma gueulante.
Matin : tisane
Midi : jus de tomate
Après midi : cornichons (j'avais un peu faim) et un bonjour

Cette après midi, j'ai été me balader avec mon bibou au jardin botanique. C'était top, mais y'avait pas beaucoup de fleurs! Rien d'étonnant vu le temps! Je suis entrain de regarder D&CO... Valérie Damidot je t'adore! Ton émission est génial! Plein d'idées et de couleurs... que du bonheur! Frank et Julien, je vous adore aussi! Que serais-tu Valérie sans tes deux acolytes?
Ce soir, je regarde Capital... Ça a l'air super intéressant!

Soir : salade avec coeurs de palmier, concombre, pomme et surimis

2780229

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité