Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
26 mars 2008

Mercredi... fait pas beau

Ce matin... je ne me suis pas réveillée toute seule... c'est pas non plus le réveil... C'est le téléphone! C'était mes parents! Comme ils pensaient que mon chéri travaillait aujourd'hui, ils voulaient me faire un coucou... Ben nous, on était au lit! Ensuite j'ai appelé l'ANPE qui m'a rappelée... Ils avaient un bug informatique... pfff
Matin : tisane aux agrumes
Midi : un nordique : pain viennois, saumon, salade verte et fromage à tartiner
Après, je vais aller vendre quelques DVD et livres... j'ai besoin de sous pour les vacances! Alors si éventuellement vous avez un surplus d'argent et que vous ne savez qu'en faire... Je suis là! Cette petite vente m'a permis de récupérer 135 euros... Faut que je trouve d'autres trucs à vendre d'ici les vacances!
Après midi : jus de tomate
Soir : salade : pommes de terres, pomme, tomate, surimis... miam! Et le p'tit fromage
Je regarde "Un dîner presque parfait"... Quelle entrée! Ça donne bien envie! D'autres idées avec du foie gras car moi... J'ADORE!

argent_et_bonheur

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité