Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
21 mars 2008

Vendredi, piscine ou pas

Flocon_de_neigeJe me suis levée à 9h30... et sans réveil! Mais quel temps pourri... entre pluie et neige... ça glisse! J'ai mal sur le côté, alors je me demande si je vais aller à la piscine ou non... On verra comment ça évolue!
Matin : tisane aux agrumes
Ah, j'ai bien envie de faire un cake pour mon chéri... je vais voir... faut que je réfléchisse! Je l'ai fait et il vient de sortir du four... Ça sent bon! Et si il est super... je vous mets la recette!
Midi : petit pain avec un peu de fromage et une tisane. J'ai mangé 2 parts de cake... pfff
Cette aprèm je suis allée à Thermapolis... c'était trop bien! Vive les bulles, les jets, les saunas et le hammam!

Soir : soupe de légumes et surimi
Ce soir à la télé, c'est les enfants de la télé... mais faut que je regarde s'il n'y a pas autre chose...


Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité