Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
19 mars 2008

Mercredi, de la neige ?!?

Aujourd'hui, je me suis levée à 10h30... Je sais, c'est terrible, mais je vais me reprendre... du moins, je vais essayer!
Matin : tisane
Midi : des mi, 2 cornichons et un bout de fromage
Après-midi : chocolat chaud.

L'aprèm lorsque mon chéri est rentré, on est allé faire un petit tour et on a décidé de boire un petit chocolat chaud (mais sans viennoiserie). Je suis un peu dégoutée car il n'était pas terrible pfff

Soir : salade avec tomate, champignons et surimi! Pis peut être pain et fromage!

Ce soir... c'est dr House! Hugh Laurie, je t'adore! Ben finalement, la neige a duré 5 minutes... snif, j'aurai bien marché dans a neige qui fait crac sous les pieds!

house_s4_house01

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité