Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
18 mars 2008

Mardi, chez la directrice

Aujourd'hui je me suis levée à 9h et ce, sans réveil... Mais bon, j'avoue, j'ai été réveillée par la tondeuse.... Pas drôle tout ça! Ensuite je me suis habillée et direction l'école primaire... eh oui, j'avais rendez-vous avec la directrice pour signer les conventions de stage.  Elle m'a dit que je décidais des dates  et que je devais les appeler pour leur confirmer... donc c'est décidé, du 31 mars au 12 avril... Ça va être chouette!
Midi : émincé de poivrons et champignons, avec mon petit bout de fromage et une clémentine

Après-midi : jus de tomate

Soir : chou fleur à la crème curry moutarde et petit pain

Y'a pas grand chose à la télé ce soir... donc Buffy! Je sais, c'est pas le top mais bon, au moins, ça permet de passer une bonne soirée.

mob305_1167164450

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité