Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
13 mars 2008

Koziol, vive l'Allemagne!

3110_schwarz

Encore un truc kitch que j'adore... Les produits Koziol! Ca a été dessiné par un designeur allemand... Trop mignon! Voici le site officiel... http://www.koziol-collection.de  En allemand bien sûr!
Voilà le salier poivrier... vraiment génial, je le trouve trop beau... Bien sûr, il n'existe pas qu'en noir et blanc. On peut le trouver aussi en transparent, rouge, bleu, orange... Le truc c'est que c'est pas donné pour un truc en plastique (25 euros)... faites le vous offrir!3014_transorange
Et en dessous... mon premier achat Koziol... le porte cure dent... Je suis sure que vous le trouvez tout mignon... Promis, je ne pousse personne à la consommation!

Publicité
Commentaires
P
Voui c'est tout mignon ces machins ;)<br /> Mais ça fait un peu cher pour ce que c'est... après comme tu dis, si c'est un cadeau, pourquoi pas!
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité