Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
8 mars 2008

Samedi, ca va faire mal

Aujourd'hui levée à 10h30... Pfff, c'est pas bien... où sont mes bonnes résolutions...!?!?
J'ai regardé un peu les dessins animés... et surfé sur le net aussi!
Matin : tisane
Midi : un bol de soupe réchauffé avec une clémentine

Après midi : deux chocolats

Soir : comme samedi c'est permis, riz cantonnais et beignets de crevettes... MIAM
Cette aprèm, je pense faire l'aspirateur... Ben ouais, j'avoue, je ne l'avais pas fait la dernière fois... j'vais me rattraper, promis.
Pis après j'irai acheter quelques courses pour ce soir... notamment du jambon blanc et de l'huile d'arachide (mieux pour la friture).
Je sens que la pesée de mardi va être terrible... Faut que je me motive et que je sois forte!

Je regarde profiler... Et si vous avez une idée de cadeau pour ma mère.... Faites moi signe! Le repas était bien bon... j'en peu plus!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité