Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
18 février 2008

Je hais le lundi (Garfield)

Aujourd'hui, c'est le premier lundi des vacances... enfin pour mon chéri vu que moi, je suis toujours à la recherche d'un emploi... Snif!
Matin : pas de petit déjeuner... vu que je ne travaille pas, pas envie de manger... Et vu l'heure à laquelle je me lève... vaut mieux éviter!
Midi : émincé de légumes, fait maison! Avec des oignons, poivrons rouges, courgette et champignons. En dessert, une clémentine... j'adore!
L'après-midi ça devait être ciné, mais on a légèrement loupé l'heure... Tant pis, ça sera pour demain. Et le film... ben Benjamin gates bien sûr! Quelle question!
Pour faire plaisir à mon chéri, j'avais décidé de lui faire des cookies. C'était une première. J'étais chercher la recette sur le net. J'ai pas été très satisfaite... alors quand j'en aurai testé une autre, bien plus meilleure, je la publierai!
Soir : choux de Bruxelles avec un œuf dur, un bout de camembert allégé et une clémentine!
Ah oui, j'oubliais... j'ai mangé 2 cookies... Et là, c'est le drame!
Allez, je tente d'oublier en regardant Jurassic Park!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité